• MAIS QUEL VISAGE HEUREUX ET RADIEUX !!!!!!!!!!!

     

    Quel visage heureux,

    N'est pas un signe merveilleux,

    Ce sourire dans les yeux,

    Mais il ne peut laisser indifférent,

    Même si vous êtes des gens importants,

    Mais faudrait-il le rendre,

    Je pense qu'il le faut absolument,

    Mais pour moi c'est obsession depuis bien longtemps,

    Il m'émerveillera continuellement,

    Pour nous combler il est suffisant ,

    Mais parfois je le soupçonne de s'éteindre rapidement,

    Panique à bord énervement sûrement ,

    Mais c'est peut-être aussi un compliment,

    Il y a différence façon de le prendre ,

    Mais s'il met offert gratuitement,

    Aucune redevance ,

    Je n'ai rien à faire que de l'accepter naturellement,

    À moins qu'ils y auraient des confidences ,

    Qui sont plus ou moins alléchantes,

    Mais toutefois sans débordement ,

    Je sens mon cœur s'emballer furtivement,

    Mais il s'adresse à moi vraiment ?

    Mes yeux restent rivés ,

    Et je sens un sourire se dessinant ,

    Mais je me retrouve dans des rêves qui sont désespérants,

    Et j'en perds la maitrise de ces actes fascinants,

    Mais ce qui compte vraiment ,

    Et de garder le cœur intact ,

    Rien qu'à voir ce contact ,

    Cela devait me suffire largement,

    Mais en suis consciente ?

    Un sourire peut-être aussi un désir,

    Une source de tendresse,

    Mais de façon très discrète ,

    Je le porte avec allégresse,

    Mais on me soupçonne d'être sincère ,

    Est -ce vraiment nécessaire !

    Mais je ne vais pouvoir rien faire,

    Car je ne vais pas changer de caractère,

    C'est une de mes manières,

    De déclarer ma flamme ,

    Et il y a aucune amalgame,

    Mais si je le proclame,

    C'est que mon cœur en réclame ,

    Mais aucun espionnage c'est un sténographe,

    Et aucune oriflamme ,

    Ça serait du surmenage,

    Et pas besoin pour mon âme …………….

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :